La qualification « RGE » pour une entreprise c’est quoi ?

La qualification « RGE » (Reconnu garant de l’environnement) en plus d’être indispensable pour obtenir des subventions, vous assure que cette entreprise est régulièrement soumise à des contrôles administratifs, financiers et de son travail sur les chantiers.

Pour détenir ce label valable pour une période de 4 ans, l’entreprise a suivi une formation et a fourni à l’organisme de qualification de nombreuses pièces administratives (assurances, relevé des sinistres, références de chantier).

360travaux prend soin de vous proposer des artisans proches de chez vous, compétents, possédant les bonnes qualifications pour vos travaux.

 

Une qualification RGE pour chaque typologie de travaux

Pour que vous soyez éligible aux aides à la rénovation énergétique, les entreprises doivent posséder une qualification RGE pour chacun des types de travaux qu’elles vont réaliser chez vous (isolation du toit, chauffage aux bois, …).

Certaines, comme la qualification Eco-artisan permet aux entreprises d’obtenir le RGE pour plusieurs types de travaux.

Pour vous aider, 360travaux prend soin de vérifier pour vous que l’entreprise détient la bonne qualification lorsqu’elle vous est proposé puis au moment où elle vous enverra sont devis !

 

 

Ou contactez-nous au 09 71 08 08 01 (prix d'un appel local) - Du lundi au vendredi de 9h à 19h

banniere re